Bénéfices
Contribue à réguler le pH corporel empêchant la prolifération de virus, bactéries, germes et autres maladiesExcellent antianémique et stabilisant des nutriments manquants, qu'il s'agisse de vitamines, de minéraux, d'acides aminés ou de protéinesRenforce le système immunitaire, élève les défenses et les globules rougesRégule la mobilité intestinale et l'inflammation en dégradant les aliments non digérésRenforce les systèmes : digestif, reproducteur, respiratoire, circulatoire et cardiovasculaireAide à réguler le cholestérol, les triglycérides et la glycémieContribue à améliorer la fonction de purification et l'absorption des graissesAide à stabiliser le système nerveuxAméliore la vue, les cheveux, les ongles et la peau car il prévient le vieillissement cellulaire, stimule le collagène et l'élastineAbsorption rapide dans le corps : 20 minutes
- Riche en chlorophylle
- Source de fer, calcium et potassium
- Riche en vitamines A, B et C
- Enzymes vivantes
Herbe d'orge BIO d'Allemagne
Description
L'herbe d'orge est la pousse tendre de la graine qui a germé et s'est développée jusqu'au développement de son cotylédon.
Ces pousses vertes atteignent leur pic nutritionnel maximal lorsqu'elles ont environ 10 à 15 cm de hauteur.
Une fois les feuilles vertes récoltées, elles sont séchées à basse température et broyées en une poudre très fine. La culture des pousses d'orge est similaire à celle du blé.
Le saviez-vous ?
La poudre d'herbe d'orge est un super aliment qui se distingue par sa richesse en chlorophylle et par sa teneur en micronutriments tels que le calcium, le potassium, le fer, la vitamine A, C et B.
Parmi ses bienfaits : détoxication, alcalinisation et reminéralisation.
Pris régulièrement elle contribue de manière significative à améliorer la constipation, faciliter la digestion, améliorer les états anémiques, réguler les heures de sommeil et éliminer les odeurs corporelles.
La consommation d'aliments crus riches en chlorophylle crée un effet nettoyant sur le corps.
Origine
Sa culture remonte à l’Égypte ancienne mais elle était également connue des Grecs et des Romains. Ceux-ci les utilisaient pour faire du pain et elle était également la base alimentaire des gladiateurs romains.
En Suisse, on a trouvé des restes calcinés de gâteaux faits de grains d’orge grossièrement broyés et de blé datant de l’âge de pierre.
CONDITIONS DE RETRAITS
Retraits au cabinet ou en ligne ou vous bénéficez de 10% en utilisant le lien https://mandalanutrition.ch/fr/?s=098403 ainsi que l'email loveyourself.naturopathie@gmail.com ou le code 098403 à entrer lors de l'inscription et la commande en ligne